Les résidents permanents

BOB

Bob est un tourtereau né l'été 2020. Tombé du nid, il a été recueilli et nourri par sa maman d'adoption le temps de grandir et devenir adulte. Le temps venu, sa maman l'a confié à la mini ferme pour qu'il s'acclimate à d'autres copains tourterelles et fasse partie de ce groupe. Mais Bob a décidé qu'il aimait la vie avec les humains et est donc en liberté en extérieur... et dans la maison où il aime rentrer chaque soir pour dormir!

Si vous venez nous rendre visite, ne soyez pas étonnés de voir Bob, notre gentille tourterelle attachante, prendre votre tête pour un perchoir!

bob1.jpg
bob2.jpg

NICOLE ET MICHEL

Sauvetage de Maisse. Suite au décès d'un propriétaire , l'association a récupéré de nombreuses poules et animaux de basse-cour.

Nicole, la plus ancienne des poules parmi ses copines , n'a pas été adoptée et est donc devenue résidente permanente!

Son copain Michel est un coq araucana âgé, c'est le patriarche de la basse-cour !

michel coq.jpg

Jar-Jar :

Jar-Jar est arrivé, il y a maintenant plusieurs mois au refuge suite à une attaque de renard.

Confié à la Mini-Ferme, Jar-Jar est maintenant résident permanant et aussi "Gardien" de la Mini-Ferme.

Même s'il peut effrayer au premier regard, il n'est pas un mauvais bougre et apprécie la compagnie de nos adhérents.

Flora :

Grande première dans l'histoire de la Mini-Ferme, Flora est une lapine "Géant des Flandres".

Atteignant le poids records de 7Kg, et de 2 fois la taille d'un lapin, elle n'en est pas moins câline et adorable.

P1190724.jpg
IMG-20221125-WA0009.jpg